NOUVEAUTÉS

Quelles sont les dernières nouveautés, mes découvertes, mes coups de coeur ?

 

LE Buz de la semaine, c'est le teasing d'Urban Decay sur la sortie de leur nouveaux Liquid Lipsticks. Enfin j'ai envie de dire! Ils ne s'y prennent pas trop tard... ^^Enfin, avec la sortie de leurs 100 rouges vice l'année dernière, ils avaient d'autre chats à fouetter. Ces liquid lipsticks sont justement de la famille des Vice et vu la qualité des premiers. Ca promet... J'ai hâte !

Mac Cosmetics sort également de nouvelles teintes très nudes de ses retro mattes liquid lipsticks pour 2017! Je n'ai pas encore testé la formulation, même si j'avais swatché quelques teintes à leur sortie. Je n'avais pas forcément été convaincue à l'époque... Je verrai si je me laisse tenter avec ces huit nouvelles couleurs 🙂 

Sephora sort 16 nouvelles teintes de ses rouges veloutés sans transfert. Pour le prix, la formulation est incroyable et avec un panel de couleurs qui tire vers le nude principalement... il y a de quoi faire plaisir à tout le monde! C'est une bonne nouvelle que Sephora développe des gammes qui fonctionnent bien au lieu de les laisser s'essouffler. Leur offre est très (trop?) étendue et se focaliser sur des valeurs sûre peut leur faire du bien 🙂 

Encore Nars, décidément! La marque sort plein de nouveautés en ce moment et puis c'est aussi une de mes marques chouchou alors forcément, je suis à l'affut! J'ai déjà une de leur palette pour les joues mais celle-ci est aussi très jolie!

Une nouveauté signée Make Up For Ever pour cette fois avec une nouvelle gamme de rouges à lèvres qui a l'air à croquer! 

Too Faced nous fait rêver avec la réédition et l'enrichissement de l'édition limitée Sweet Peach qui avait fait des ravages dans la communauté des beauty addicts. J'avoue que tout est si mignon... 🙂 

Les Velvet Lip Glide de Nars sont sortis et je dois dire que c'est déjà un véritable coup de coeur. Ce sont des lipsticks hybrides à la fois lumineux et confortables tout en gardant un fini plutôt velour une fois secs. 

La palette Huda Beauty est sortie! La marque est arrivée en France récemment donc la palette devrait bientôt faire son entrée chez Sephora également... Je ne suis pas sûre de craquer parce que je ne suis pas convaincue par le packaging mais les couleurs sont splendides.

L'arrivée de la nouvelle gamme de lipsticks de MAC a fait du bruit! Les couleurs sont multiples et splendides et les PR packages donnaient très envie de craquer! J'ai plusieurs teintes en vue, mais j'attendrai sûrement la nouvelle année 😉 

Les collections de Noel se multiplient et je pense que mon seul coup de coeur va à cette magnifique palette de chez Nars. J'adore leurs ombres à paupières et ces associations sont sublimes!

Ca y est c'est la saison des calendriers de l'avent... J'avais trop hâte de découvrir les idées des marques pour cette année! Bon je ne vois pas de grande innovation mais j'ai craqué pour celui de chez Clarins qui a l'air super intéressant! Evidemment c'est aussi un des plus chers 🙁 

La dernière sortie d'Urban Decay est pour le moins... haute en couleurs! Bon pas très évident à porter au quotidien ça c'est sûr mais les couleurs sont magnifiques et ça fait un peu briller mes yeux!

Les collections de Noel commencent à sortir et Too Faced me fait encore une fois rêver... De jolis neutres avec une touche de couleur fun et folle, j'adore (même si je n'utilise pas!). 

Kat Von D débarque en France!!! Ca c'est un peu l'info de la semaine. Je ne connais pas très bien la marque et je n'ai rien testé du tout mais ça me fait plaisir de voir que de nouvelles marquent arrivent chez Sephora : ENFIN!

Chanel sort enfin ses "liquid matte lipticks". En ce moment c'est ma passion ultime, je n'achète que ça, et j'adore en découvrir de nouveaux. Le risque c'est que ce ne soit pas vraiment matte à la fin où que ça ne sèche pas vraiment... A suivre !

J'aimerais bien tester cette toute nouvelle addition à la famille Flash de REN. Une marque que j'adore et dont les produits me convainquent à chaque fois. Il est à retrouver aux alentours de 50€. 

Ahlalalala la famille des Naked s'agrandit encore avec une palette de nudes tous plus beaux les uns que les autres. Presque que du matte et une sortie prévue autour du 20 Septembre. Autant dire que j'ai hâte!

Chaque année Marc Jacobs Cosmétics sort une nouvelle palette pour la fin d'année. Cette année ce sera "About Last Night"... Je ne sais pas encore quand elle sortira et autant dire que pour 100€ je ne craquerai sûrement pas cette année mais je trouve que c'est un magnifique objet de collection. 

Je les attendais avec impatience et presque toutes les couleurs me font craquer… Bend&Snap, Lady Balls, Cool Girl,  Naughty By Nature, Who’s Zomin Who?… la liste est (beaucoup trop) longue…

La marque américaine experte en skincare avec une belle partie naturelle revient enfin en masse en France. Pour plus de revues, je vous conseille le blog d’Alina : Kléo-beauté.

Marc Jacobs a sorti des blush trop mignons aux couleurs zébrées et aériennes qui permettent d'appliquer en douceur un voile de couleur... Le rêve !