La première box Prescription Lab : une réussite!

 

Ca fait quelques jours que je n'ai pas publié pour faire une petite pause et profiter de ma famille lors d'un Noël chargé en biche, papillotes, escargots en tout genres. 

Pourtant il s'est passé plein de choses pendant cette petite absence et surtout ce qui est à mes yeux une superbe nouvelle dans la planète beauté : l'émergence d'une nouvelle BOX. Encore une, toujours plus. Pourtant j'ai l'impression qu'ici on tient un vrai concept, qu'on ne se fait pas arnaquer (sauf si je suis naïve, ce qui doit être le cas mais bon...). J'ai aussi l'impression qu'on va pouvoir découvrir de vrais produits tout en les testant sur la durée. Bref, vous allez voir, il s'agit d'une petite merveille tout droit sortie des laboratoires de Prescription Lab

J'ai commencé par découvrir le site, qui a fait mouche. Je suis très sensible au web design et à l'esthétique des sites internet et ici je trouvait tout très fluide. Il s'agit d'une marque toute jeune, qui me semble créée par des femmes, pour des femmes, tout en simplicité, pour un quotidien plus facile. 

 

 

Cette box se définit comme une box "de luxe", présentant des produits en full size. Le pari est de proposer moins de produits : on en retrouve 3 concernant la beauté, mais de meilleure qualité. Et le pari est réussi à mes yeux. Je consomme très peu de miniatures. Déjà parce que je pars peu en weekend, mais surtout parce que je suis très fidèle à ma routine du moment et que je peine à l'abandonner pour même quelques jours. Donc du full size qui vient s'intégrer dans mon quotidien, ça je dis oui! 

Le concept, c'est donc de retrouver un produit de la marque Prescription Lab en full size, ce qui permet de bien découvrir toute la gamme, puis un produit en full size d'une autre marque (je vais dire full size 40 fois je le sens), et enfin une jolie taille voyage.

On retrouve dans cette première box un masque detoxifiant du laboratoire. La texture n'est pas trop sèche et je l'utilise ponctuellement. L'effet n'est pas incroyable mais c'est un bon produit, avec une super compo. Ensuite, le coeur de la boîte : un parfum magnifique de chez Issey Miyake et enfin un joli rouge miniature de chez Estée Lauder (est-ce que je vous ai déjà parlé de ma passion pour les rouges à lèvres miniatures?). Pour le parfum, il s'agit de L'eau d'Issey Pure. Contenu dans un flacon sublime, qui représente une goutte d'eau qui coule sur la peau (je vais trop loin?), il nous offre une odeur délicate et sensuelle. Je retrouve des notes de fleurs blanches et aussi un beau fond boisé. C'est un parfum complexe, que je n'utiliserai pas au quotidien je pense mais c'est vraiment une belle odeur pour les soirées et les moments marquants. Le rouge est quant à lui bien rouge, un intemporel, un classique, une valeur sûre. 

 
 

 

Est- ce que je vous ai annoncé la bonne nouvelle? La Box est vendue au prix de 19,60€ par mois, frais de ports compris. Alors quand je compare à la Birchbox et ses 13€ mensuels je me dis que j'y gagne forcément au change. J'ai surtout vraiment hâte de voir la suite, et la capacité de la Box à survivre aux abonnements plus nombreux tout en gardant son statut de box de luxe. Personnellement, je suis même prête à payer un peu plus pour garder le standing. Ca correspond plus aujourd'hui à mon approche de la consommation (de la simplicité mais de la qualité) et de la beauté.

Je tiens à rajouter aussi que le magasine qui est livré dans la boite est magnifique. Les shootings sont recherchés et c'est vraiment une plu value pour le concept.

Bref, pas besoin d'en dire plus, je pense que je vous partagerai encore mon enthousiasme dans quelques semaines après avoir reçu celle de janvier 🙂 

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La première box Prescription Lab : une réussite!"

Me notifier des
avatar
1000
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Justine
Invité

Coucou,
Je connais le système de box depuis des années et je n’ai jamais sauté le pas car les miniatures ne m’intéressaient pas. Je préfère largement privilégié la qualité à la quantité pour les raisons que tu as évoqué d’ailleurs. La box que tu présente a l’air sympa et le contenu me plaît beaucoup. Je trouve que son prix est raisonnable. Il n’est pas impossible que j’aille consulter leur site ! Merci beaucoup pour cette découverte 🙂
Bisous

Crapette
Invité

ah oui effectivement elle est très rentable. J’espère que’elle sera aussi canon les prochains mois, je vais suivre ça de près 😉
Bisous

wpDiscuz