Ma dernière Birchbox : Chic ! c’est Noël

 

Je pense que ça y est, c'est la dernière. Comme les nouvelles résolutions (que je ne prendrai pas), j'ai décidé d'arrêter. Non pas d'arrêter de fumer, mais d'arrêter ma birchbox. Il me reste celle de janvier à recevoir et j'ai mis mon abonnement sur pause histoire de voir si ça me manque ou non. 

Je vous présente donc une dernière petite box, toute mimi pour les fêtes. 

On retrouve dedans : 

  • un rouge à lèvres glossy de chez LOC : bof franchement, la couleur est à peine détectable et ce n'est pas une formulation qui me séduise, je préfère de loin leur formulation matte.
  • un liner Ciate London : toujours pratique à emmener partout et bien opaque.
  • un petit pot de crème pour le corps Sabon : j'aime tellement cette marque!
  • la crème visage de la véritable crème de Laponie : pratique pour l'hiver mais je ne pense pas m'en servir.
  • Orofluido elixir... pour les cheveux si j'ai bien compris. Encore une fois, je ne pense pas m'en servir. 

La sélection est sympa, mais finalement comme tous les mois je profite plus de la boîte que du contenu parce que la moitié des produits ne me séduit pas (pourtant j'ai bien rempli tous les questionnaires beauté). Soit les tailles des miniatures sont trop petites pour intégrer mon quotidien car je suis très exigeante sur la routine, soit la qualité des produits ne me plait pas trop. Le concept que je trouvais sympa quand je me suis abonnée ne me correspond plus. Même si Birchbox arrive à se renouveler sans cesse avec de nouveaux thèmes et de nouveaux visuels, ce que j'admire vraiment, je n'arrive plus à être aussi enthousiaste. En plus recevoir ma box n'est plus un moment de plaisir. C'est plutôt la corvée d'aller la chercher à la poste. Bref, je n'arrive plus à adhérer.

Je veux aussi vous prévenir que j'ai décidé de changer d'abonnement car j'ai entendu parler de la box de chez Prescription Lab qui a l'air incroyable. J'ai commandé la toute première : celle de décembre donc vous en entendrez sûrement bientôt parler par ici. Des produits en full-size, de meilleure qualité, et dont je suis sûre de me servir... Je pense que ça me parle beaucoup plus! Surtout que le prix n'est pas beaucoup plus élevé car frais de ports inclus, la box est vendue à 19,60€. A suivre donc!

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz