Huile BioRegenerate de Pai : la merveilleuse!

 

 

Je pense que si j'avais du donner un nom à cette huile, je l'aurais appelée la merveilleuse, la vendeuse de magie, ou alors "elle va révolutionner vos vie". Bien sûr je parle pour ma peau, si capricieuse. Mais elle a exprimé tellement fort son amour pour l'huile BioRegenerate de Pai qu'il fallait que je vous en parle. Ca a d'ailleurs déjà été le cas dans une édition de mes produits terminés : la grande tristesse d'avoir fini mon premier flacon...

Je me ballade très souvent sur le site d'Oh My Cream. Déjà parce qu'il est magnifique et rempli de bons conseils et surtout qu'il est une mine d'or de produits tous plus efficaces les uns que les autres. Pour une fois, j'ai pris le temps de passer à la boutique du 6ème arrondissement pour me ravitailler. C'était il y a un an et la conseillère, après avoir examiné ma peau m'a demandé si j'avais déjà testé cette huile. Ca faisait un moment que j'hésitais mais j'ai eu de mauvaises expériences avec les huiles. Efficaces les premiers jours, elles finissaient par étouffer ma peau et par inévitablement faire apparaître plein de boutons. 

Pourtant j'étais depuis longtemps persuadée que l'huile avait des bienfaits non négligeables. Plus d'efficacité que certaines crèmes aux ingrédients multiples et aux compositions trop compliquées. Pourtant ça ne fonctionnait pas. Pendant des mois j'ai remis en question les produits naturels sur cette seule constatation et surtout j'ai eu peur de réessayer d'autres huiles. Pourtant elle était convaincue et j'étais un peu désespérée... Alors je l'ai achetée, je l'ai essayée. J'ai eu l'aide d'un changement de pilule qui a résolu ponctuellement mon problème hormonal et a permis de calmer ma peau. C'est à ce moment que l'huile a opéré sa magie. C'était le bon moment, c'était la bonne composition. 

 
 

 

Pai Skincare développe des produits spécialisés pour les peaux réactives et sensibles. C'est à dire que même la gamme des soins pour les peaux dites "à problèmes" assure un confort et une tolérance absolue (j'ai essayé, je confirme). C'est une marque qui se base sur la nature, la sensorialité. Les odeurs ne sont pas chimiques ou truquées. Celle de l'huile est d'ailleurs plutôt forte mais après avoir fait une pause de plusieurs mois suite à une rupture des stocks de mon placard, je peux dire que je suis ravie de la retrouver. Elle est tellement synonyme de changement et de jolie peau que c'est un plaisir de la retrouver. C'est une huile plutôt sèche, qui pénètre vite dans la peau et avec 3 ou 4 gouttes, on peut en appliquer sur tout le visage et le cou (n'oubliez pas le cou!). Autant dire que dans 8 mois j'en ai encore!

L'huile BioRegenerate de Pai contient donc :

Rosa Canina Seed Extract (CO2), Rosa Canina Fruit Extract (CO2), Tocophérol, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract.
*99.7% des ingrédients sont certifiés Biologiques.

C'est plutôt magnifique, il faut le dire. Le principal, c'est surtout que ça fonctionne. Ca fait du bien. Des produits pas prétentieux qui font des merveilles. Avec une marque donc la comm n'est pas destinée à la surmédiation (ce mot existe-t'il?). Juste ce qu'il faut. L'effet sur l'éclat du teint est radical, surtout en hiver quand le teint est terne. Pourtant, concernant ma peau, c'est sur les marques et les cicatrices que le résultat fut le plus probant. 

L'huile de rose musquée est principalement une huile à vertus anti-âge. Ce ne sont donc pas des produits vers lesquels on se tourne quand on a de l'acné. Mais quand les produits "traditionnels" ne fonctionnent plus, on a tendance à explorer les chemins de traverses. Ce fut mon cas, en observant que les produits anti-âges permettaient de régénérer la peau puisque le corps n'est plus capable de produire autant d'élasticité. Pourtant régénérer à grande vitesse c'est un des grands rêves des peaux marquées. Il ne faut pas quelque chose de trop lourd pour que la peau puisse l'assimiler. Rien qui ne bouche les pores non plus. En l'occurence ici c'est le bon combo, l'équilibre parfait.

Alors je ne peux que recommander cette petite merveille, synonyme de peau parfaite, de wha la vache tu fais une cure de vitamine/de jouvence, t'es enceinte? Non, juste étincelante 😉

 
 

 

Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui... Assez de louages!

Vous pouvez retrouver l'huile sur le site de Oh My Cream! bien sûr, pour la modique somme de 28€ et vu le temps que ça te dure et le bénéfice pour ta peau, elle est très modique, la somme. 

A très vite pour un prochain article.

Ju-liette 🙂 

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz