Rituel de Dao – Merci Rituals!

 

 

Parfois je me dis que j'aimerais plusieurs vies. Celle qui me permettrait d'aller au bout des choses, celle qui me permettrait de faire et d'entreprendre tout ce dont j'ai envie, celle qui me permettrait de m'amuser un peu plus et de me détendre encore un peu aussi. Et puis parfois j'aime bien la folie avec laquelle les journées passent et le monde tourne. Je me dis que c'est ce tourbillon qui nous stimule et nous pousse plus loin dans nos limites. J'imagine que ça permet aussi de relativiser, de se dire qu'on ne peut pas tout faire, et que ce qu'on fait c'est déjà bien. Alors parfois, quand j'ai l'impression que ça passe trop vite et que je n'ai le temps de rien, j'aime prendre quelques minutes pour passer ici, même rapidement, même pour pas grand chose. 

 
 

 

J'ai l'impression que j'essaye à tout prix de me fondre dans l'esprit de Noël. Ok ok on est le 16 Novembre! Mais il fait moche et gris et froid alors je veux juste ajouter un peu de magie! D'ailleurs, puisque je parle de magie, je vais m'autoriser une petite digression. J'ai eu l'immense joie d'assister à l'avant première des #Animauxfantastiques et autant dire que je n'ai pas pu en dormir de la nuit. La 3D a aidé bien sûr mais j'étais partie au début du XXème siècle à New York et c'était MAGIQUE. J'étais hyper contente de retrouver l'univers de JKRowling (fan attitude), et je me suis laissée transporter. 

Pour revenir au vif du sujet, la magie, je me suis fixée comme objectif de découvrir un peu de magie chaque jour. J'en ai trouvé un soupçon grâce au baume corporel de chez Rituals. Ouais ouais vous pouvez le dire, je suis allée le chercher super loin. Je pourrais même être d'accord et avouer que c'est un peu exagéré mais finalement j'ai pas peur d'y croire. C'est ma manière de contribuer à la petite magie du jour. 

J'arrête le délire. La crème pour le corps fait partie de toute la gamme des rituels et j'ai choisi celui de Dao qui repose sur la philosophie chinoise du Tao. J'ai lu Lotus Blanc et ça m'a fait penser à l'évasion, puis j'ai lu Yi Yi Ren et alors là... incompréhension! Mais finalement c'est juste une crème hyper douce et onctueuse et c'est tout ce que je demande pour mettre un peu de magie dans mes soirées. 😉 

 

Si vous voulez aussi avoir un peu de magie, ou juste une bonne crème pour le corps, parce que c'est l'essentiel, n'hésitez pas à vous connecter sur le site de Sephora (de toute façon y'a toujours de la magie par là ^^) où vous le trouverez au prix de 15,50€. 

En attendant le prochain épisode, j'espère juste que je retrouverai un semblant de calme et de sérénité histoire de ne pas raconter trop de bêtises ^^

A très vite,

Ju-liette 🙂 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz