Becca x Jaclyn Hill – Champagne Pop Blush palette

 

 
 

Il m'arrive peu souvent d'avoir des regrets dans la vie, surtout lorsqu'il s'agit de Makeup. Mais j'avais un regret qui traînait depuis plusieurs mois... ne pas avoir pu acheter la palette de Jaclyn Hill en collaboration avec Becca. Je l'ai trouvée magnifique dès le début et même si je préfère les palettes d'ombres à paupières parce que c'est ce que j'utilise le plus, je ne pouvais pas en détacher mes yeux. Finalement n'ayant pas prévu de voyage à l'étranger et n'ayant jamais tenté l'aventure du shopping sur sephora.us, je m'étais raisonnée. J'avais fait encore un effort une fois la palette disponible sur cult beauty parce que les frais de port dissuaderaient un mort (désolée ça rimait). Avec l'arrivée de Becca en France je m'étais dit que la palette était sold out et qu'il ne fallait même pas y penser. Erreur! Je suis tombée par hasard sur twitter et l'info s'est avérée exacte : la palette serait dispo sur le site de Sephora et dans la boutique des champs. Autant dire que je suis devenue nerveuse : je voulais être sure de ne pas la louper. Dans le doute, j'ai actualisé le site à minuit (je ne suis pas folle vous savez) mais ce n'est que le matin que j'ai pu enfin réaliser le rêve ultime (toujours plus d'exagération). Pourtant depuis je la vois qui me nargue, toujours en stock et dans les sélections des cadeaux de Noël. Alors j'ai un peu l'impression d'avoir vécu tout ce stress pour rien... 

 

 

Il faut dire que l'association Becca et Jaclyn Hill a de quoi faire rêver. Quoi qu'on en dise, la seconde restera pour moi la première "queen of highlight" et je ne m'inquiétais aucunement à propos de la qualité des fards proposés. La première est quant à elle une marque que je vous ai déjà présentée dans cet article. J'avais été séduite par moonstone et j'avoue que je le porte depuis très très régulièrement. L'avantage de cette palette, mis à part la beauté indescriptible de son packaging, c'est l'apparition des blushes qui ont été encensés par beaucoup de monde et que je voulais aussi vraiment essayer. Le truc c'est que la sélection proposée en France ne me faisait pas rêver, alors que là, je les trouve tous magnifiques! 

Concrètement, je suis littéralement amoureuse du packaging : ce doré avec des touches de blanc je trouve ça hyper classe. Surtout quand on sait que ça renferme de l'or en barre (il fallait que je le place quelque part #sorrynotsorry). Les highlighters sont sublimes et les blushes très réussis. Je vous en avais déjà parlé mais j'admire Becca, surtout en ce qui concerne le travail des produits pour le teint. C'est une marque que je découvre et que j'apprécie beaucoup : pour l'instant, aucun des produits testés ne m'a déçue!

 
 

 

 

Dans cette palette, une fois ouverte, on retrouve 3 blushes et 2 highlighters

  • rose : un rose gold très irisé qui me fait beaucoup pensé à orgasm de Nars
  • almond : une couleur plus terracotta, limite un peu bronzer (un bronzer très orange) mais qui se marie à merveille avec les highlighters
  • pamplemousse : un rose soutenu, très vivant (bright)
  • champagne pop : une merveille de pigmentation : un highlighter doré chaud qui va à toutes les carnations.
  • gold pop : un doré plus froid qui se fond à merveille sur la peau (il me semble qu'à l'origine il s'appelait Prosecco pop, ce que je trouvais bien plus cool!)

Ils sont tous hyper pigmentés et tiennent bien dans la durée 🙂

Si vous voulez découvrir cette sublime palette, vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora au prix de 54€. Attention : il y a un code promo en ce moment sur le produit de votre choix : -25% avec le code FRMGNE6RLEYA6 jusqu'au 5 décembre. 

Avez-vous envie de craquer?

A très vite,

Ju-liette 🙂 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz