Estée Lauder – Pure Color Envy – Rebellious Rose

 

Et oui... encore du Rouge à Lèvres 🙂 Je dois dire que je ne m'en lasse pas!

J'aime découvrir de nouvelles formules et de nouvelles teintes, que ce soient des nouveautés ou non. En l'occurence on est ici sur un grand classique du genre : le Pure Color Envy d'Estée Lauder

Estée Lauder est plutôt connue pour ses produits teints et sa gamme étendue de soins visage. Malgré la cible de la marque qui n'est pas forcément la plus adaptée pour mon âge, j'ai toujours été séduite. Surtout par le maquillage. Bon j'avoue avoir commencé par le fond de teint Double Wear (déjà parce qu'il a des teintes très claires) ce qui n'était pas l'idée du siècle (même s'il est très beau, j'avais quand même nettement tendance à en mettre trop!). 

 

 

J'aime beaucoup ce bijou, présenté dans un bel écrin bleu nuit et or. J'aime la pureté du produit, le travail aussi des détails où chaque chose a son importance. La fermeture aimantée du tube, les signatures sur les dorures et ces accents en or au milieu du bleu sombre... Je suis séduite.

J'aime l'effort de la marque ces dernières années pour bouger un peu l'image. Bon, pas forcément obligé de mettre Kendall Jenner nue dans un fauteuil (oups, on me dit dans l'oreillette que c'était YSL hihi) mais l'aspect marketing est en nette amélioration. 

Si on quitte un peu les apparences (même si c'est ce que je préfère!), et qu'on se concentre sur la texture, je la trouve vraiment très fine. Forcément, en ce moment je suis en plein test de liquid lipsticks donc on ne peut en rien comparer. Ici la matière se sent quand même, surtout qu'elle reste vivante, elle ne se fige pas sur les lèvres. Franchement c'est une des meilleures formulations que je n'ai jamais essayé parce qu'elle reste très légère alors que le rouge est hyper pigmenté et riche, onctueux. 

 
 

 
 

Pour cette fois, je voulais une couleur facile, j'ai donc choisi Rebellious Rose, un rose riche et crémeux, ce petit rose du quotidien, qui réhausse les lèvres et leur couleur naturelle, qui ravive le teint. Aller, faisons comme si j'avais dormi 10h (la blague). Vous pouvez voir juste en dessous que la couleur est vraiment saturée, très pigmentée en un seul passage sur ma main. Sur mes lèvres, on le voit peu et c'est tant mieux, j'aime beaucoup parfois (rarement) miser sur la discrétion.

Bon, je pense qu'une fois ma folie des Rouges à lèvres liquides terminée, je craquerai sur de nouvelles teintes, des intemporelles sûrement comme un beau rouge orangé par exemple. 

En attendant, vous pouvez le retrouver chez Sephora, pour la somme de 34, 95€. N'oubliez pas le code promo du moment, valable jusqu'au 25 octobre : 5JOURS25SG. 

 

 

 
 

Voilà pour cette petite merveille, j'espère que l'article vous a plu 🙂

A très vite,

Ju-liette 🙂 

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz