Birchbox octobre 2016 : la vie en rose

 

.

Vous pouvez remarquer que je n'ai pas publié de revue de la Birchbox du mois dernier. D'abord par manque de temps et aussi parce que je me suis rendue compte que ce rendez-vous mensuel n'était pas forcément des plus utiles. J'aime beaucoup le concept de la box, mais je ne suis pas sûre que cela apporte grand chose de vous la présenter. Je retente donc ce mois-ci parce que je suis séduite par la sélection de "la vie en rose" mais c'est peut être une des dernières fois! je préfère faire une petite sélection de produits sur le shop (ce que je fais régulièrement) et vous les présenter plutôt que de présenter la box en elle-même. 

.

 

 

Birchbox nous propose ce mois-ci une sélection très axée rose en l'honneur de la lutte contre le cancer du sein. Je trouve l'idée très bonne, sachant la nécessité de sensibiliser chacun et chacune sur le sujet. 

Pourtant en ce qui concerne les produits je ne retrouve pas forcément la thématique. Peut être l'idée de prendre soin de soi mais finalement c'est le but de la box donc pas forcément de cette édition. Seul le manche du pinceau respecte le thème, et la box qui est pour une fois très neutre (mais rose). 

 
 

 
 

Pour les produits, on retrouve des essentiels et des nouveautés

  • le goodie du mois, c'est le pinceau spéciale édition birchbox. J'ai choisi le pinceau blush, me disant qu'il aurait plus d'utilité que celui pour le teint mais bon... vu la taille du machin... je le prêterai à ma nièce!
  • un body butter de chez Whish : toujours pratique même si je ne suis pas séduite par l'odeur.
  • Le masque apaisant hydratant de chez Avène : là c'est génial! en plus une belle taille qui peut vraiment servir et j'aime vraiment beaucoup ce masque quand ma peau se fatigue.
  • un après shampoing de chez Privé : cette fois marque inconnue au bataillon. Ca sent très bon en tout cas et j'ai hâte de tester (même si sur mes cheveux courts, l'effet est rarement wahou).
  • un produit en full size : la crème correctrice nuit de chez Topicrem que j'étais ravie de tester dès le soir de la réception du colis... malheureusement après deux jours : plein de petits boutons et un teint plus qu'irrégulier... joie!

 

Voilà pour cette sélection que j'aime bien globalement, surtout que j'ai l'impression qu'on peut vraiment tester les produits! 

J'espère que ça vous a plu!

A très vite!

Ju-liette 🙂 

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz