Look d’Automne

 

Ca y est, un des premiers looks que je vous propose.

C'est l'automne (sans dec), et j'ai trouvé judicieux au cours d'une petite balade dans Paris de prendre quelques photos de ma tenue. J'imagine que les images parlent d'elles-même 🙂 Je voulais un look qui fasse une transition sympa entre la fin de l'été et l'automne. C'était un des premiers jours avec collants mais aussi un superbe soleil.

Une petite jupe patineuse, vieille comme le monde. Une chemise de chez Pimkie à motifs Rouge à Lèvres (comment ça j'abuse?), un trench de chez Pimkie aussi, le sac à dos aussi, et des mocassins en cuir La Halle .

 
 

 
 

C'est mon copain qui a eu la gentillesse (et la patience) de prendre ces photos. Nous sortions de l'exposition BEN au musée Maillol qui vient de rouvrir. De Ben je ne connaissais que les citations qui se trouvaient sur mon agenda et j'étais curieuse de découvrir son univers. Un univers beaucoup plus torturé et philosophique que ce que j'imaginais. C'était donc une bonne surprise et je vous conseille d'y faire un petit tour. 

 

 

Ce n'est pas hyper évident de se mettre en scène mais j'ai l'impression avec ce blog de devenir le personnage principal de ma vie et c'est vraiment ce que je recherchais ces derniers temps. Quand on vit une période de gros changement comme peut l'être la fin des études, il est important de se poser les bonnes questions sur ce qu'on veut, ce qu'on cherche et ce qu'on attend de la vie. Jouer dans la mesure n'est pas toujours évident : de l'ambition mais pas trop, du sérieux mais pas trop, du fun mais pas trop... 

C'est loin d'être évident. J'aborderai sûrement le sujet plus longuement plus tard, quand ma réflexion aura eu le temps d'évoluer. 🙂

Merci de votre passage et à très vite! 

Ju-liette 🙂

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz