Les coquettes !

 

 
 

100% BONHEUR !

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'assister à un des meilleurs spectacles auquel j'ai eu la chance d'assister. Bien sûr c'est une question de goût et de sensibilité personnelle mais clairement Les Coquettes m'ont offert 1h30 de rire et de bonheur et c'est suffisamment important pour être souligné. 

Je ne suis pas critique, ni de spectacle, ni de cinéma, ni de rien du tout (je garde mon expertise pour les rouges à lèvres) mais je veux avant tout partager ce moment de plaisir. 

C'était très frais et dynamique, sur un léger fond de féminisme. A bas les tabous, on parle de tout, ou plutôt on chante tout avec beaucoup d'humour. Les filles ont créé leur univers, n'ont pas peur du succès, ni de leur talent. Elles y croient, elles le chantent bien et c'est super sympa! J'ai même envie de dire que la scène du théâtre du Point Virgule n'était pas assez grande pour elles car elles prenaient de la place et on a envie de les entendre encore plus fort et encore plus longtemps. 

Bien sûr il faut aller les voir avec l'esprit ouvert et mieux vaut avoir écouté une ou deux chansons avant car ce ne sera pas au goût de tout le monde mais ça fait du bien d'entendre et d'écouter ces filles plutôt sensées! 

Voilà, je m'arrête ici pour le partage et je vous conseille ce super moment 🙂

Elles se produisent en ce moment au Théâtre du Point Virgule et vous pouvez bénéficier d'une petite réduction en prenant vos billets sur le site Billet Réduc

A très vite,

Ju-liette 🙂 

 
 

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz