Anastasia sur mes lèvres !

 

Je pense qu'il n'aura échappé à personne que c'était la folie niveau liquid lipsticks là! Entre les sorties de tout un chacun et l'arrivée en France de "nouvelles" marques, impossible de passer à côté ! 

Bon il faut dire que certains se lancent alors que la tendance est en train de passer aux lèvres métalliques... #nevertoolate 

Je pense quand même que les lèvres mates étaient plus propices au compromis pour plaire à tout le monde. En plus, si tu as les lèvres sèches un ral mate c'est moyen mais un ral métallique c'est bien pire!

Pour en revenir au vif du sujet, Anastasia Beverly Hills (ABH) a débarqué en France pour le plus grand bonheur dès beauty addictes ! Créée par Anastasia Soare en 1997, la marque a d'abord été connue pour ses produits à sourcils qui sont la grande fierté de la marque. Ensuite elle s'est développée avec des produits pour le teint et les ombres à paupières, et maintenant les lèvres. Aujourd'hui je pense que c'est une des marques les plus appréciées avec des produits phares qui séduisent le plus grand nombre. 

 

 

Forcément l'arrivée de ABH en France a fait grand bruit! Sephora a vraiment su faire monter l'impatience en prévenant 6 mois avant, en envoyant 40 publicités dans ma boîte aux lettres. Bref je ne risquais pas de passer à côté !

Concernant les produits à sourcils, impossible de choisir ma teinte en ligne et rupture immédiate en magasin donc je me suis rabattue sur les produits lèvres! Evidemment de ce côté là aussi c'était difficile. Mais j'ai trouvé mon bonheur avec une teinte automnale, vampy à souhait 🙂

 
 

 
 

Alors c'est sûr qu'en ce moment c'est un peu la folie des lèvres à la maison. Parfois je me désespère à vouloir craquer sur une teinte de plus, une gamme de plus, une marque de plus. Savoir se contenter de ce qu'on à n'est décidément pas un concept qui a encore trouvé sa place chez moi, mais j'y travaille et je ne désespère pas! En attendant je teste, je re-teste... 

J'avais hâte de découvrir la texture des RAL d'ABH (plus d'acronymes tu meures) parce que j'avais entendu que c'était les meilleurs au niveau confort. Autant dire que quand tu veux que tes lèvres ressemblent à du pigment pur il vaut mieux assurer derrière. 

Donc au niveau texture, j'avoue c'est le top! Ils sont très liquides ce qui est assez bizarre au début mais le côté hyper pigmenté permet de bien faire glisser le produit sur les lèvres. 

 

 

Un des avantages de ce liquid lipstick c'est surtout le fini, hyper matte, il laisse en quelques secondes les lèvres veloutées. Je trouve que c'est sur les teintes foncées qu'on voit vraiment si une formulation est optimale ou pas, et autant dire qu'avec Heathers, j'estime avoir fait le bon choix. On voit vraiment que la texture est homogène, il s'applique super bien, la couleur est bien opaque et sans trous. Après au bout de quelques heures, la matière à tendance à s'effacer au centre des lèvres, ce qui est pas super glam #effetbutthole. 

C'est quand même très simple de rajouter une petite couche ou de faire une retouche alors que ce n'est pas toujours le cas. Ici, l'effet très liquide rend la matière vraiment facile à ré-appliquer. 

Bref, autant dire que je suis conquise. Cette teinte est vraiment facile à porter avec un maquillage plutôt minimaliste sur les yeux et puis elle annonce tellement l'automne alors je suis fan, ça aide à supporter l'idée que dans quelques semaines il fera nuit à 14h #aumoins. 

 

 

Vous pouvez retrouver cette teinte et toutes les autres (21 au total) sur le site de Sephora au prix de 25€ (comment ça c'est l'arnaque par rapport aux 20$ aux US? Bah non, je vois pas! Ahah)

Merci pour vos petits mots et dites moi si vous avez testé la marque et ce que vous préférez.

A très vite,

Ju-liette 🙂

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Anastasia sur mes lèvres !"

Me notifier des
avatar
1000
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
marine
Invité

Il est vraiment très beau ! J’adore ce genre de couleur pour l’automne hiver, il me tarde d’en reporter 🙂
A bientôt sur le blog je l’espère,
Bisous
Marine

wpDiscuz