Du nouveau sur mes joues !

 

J'ai eu l'impression d'être à Noel en faisant les photos pour cet article! Voilà qu'on commande un highlighter et qu'on se retrouve à mettre des paillettes partout! 

Je ne sais pas pourquoi ça m'a semblé la chose la plus logique à faire mais en tout cas je trouve que ça donne une image très féérique à tout ça. 

Si vous me suivez sur twitter ou instagram vous n'êtes pas sans savoir que j'ai craqué en début de mois chez Sephora. Bon, l'énorme code promo de la rentrée a bien aidé mais j'avais aussi envie de découvrir de jolies choses et de me faire plaisir. Si je suis très exigeante en matière de fond de teint, j'ai toujours eu l'habitude de mettre le premier blush qui me tombait sous la main, quelle que soit la couleur ou la texture. Quant à l'highlighter... ça fait moins d'un an que j'en mets. Ce ne sont pas les produits qui me séduisent le plus quand je pense au maquillage (vous avez du saisir que je pensais aux Rouge à Lèvres là...) mais j'aime bien découvrir et tester de nouvelles choses. Alors c'est un peu ma bonne résolution de cette année de m'ouvrir à des produits que je ne connais pas trop. 

 

 

Deux des merveilles de cette commande sont donc exclusivement des produits pour les joues. Vous découvrirez la troisième merveille ce weekend... Et sans vouloir faire de suspense, ça concerne à nouveau les lèvres! #teasingdeouf

Mais concentrons nous sur nos moutons!

D'abord vous ne pouvez pas louper ce bel étui noir estampillé Marc Jacobs... moi non plus je ne l'ai pas loupé. Je l'ai même vu dans tous les packages presse du monde entier et je rêvais, je rêvais d'en voir un sur mon bureau. Ce petit effet rayé, zébré, et puis les couleurs, c'est charmant! J'ai très peu hésité sur la teinte que je voulais et j'ai choisi Kink&Kisses. Peut être que la plus claire aurait pu correspondre aussi mais je voulais un coup de peps sur les joues avec plus de couleur! Sur mon premier test, que vous verrez ce weekend, je trouve que le voile de couleur est plutôt léger mais en l'utilisant un peu plus l'effet figé dans le pan se dégivre et ça devient bien plus intéressant. Ce n'est pas le blush le plus pigmenté que j'aie jamais essayé mais il a l'avantage d'être subtil et de rehausser en douceur les joues car il est très lumineux. Le plaisir se trouve toujours dans les détails avec ce genre de produits. Le petit film protecteur n'a rien d'un film puisqu'il s'agit d'une coque en plastique qui se coince dans le miroir pour s'ouvrir d'une manière tellement chic... Et la solidité du boitier, son poids... en font un objet de luxe et de plaisir. C'est vraiment ce que je cherche au quotidien, ce moment de bonheur du matin. 

La seconde merveille aujourd'hui, c'est de la lumière en barre! Ca fait longtemps que j'ai entendu parler de Becca mais bon, je n'aime pas trop commander de produits depuis l'autre bout du monde, surtout vu les frais de port. Je ne pensais jamais pouvoir tester ces produits, sauf futur voyage outre atlantique mais ce n'est pas trop au programme :). Heureusement qu'il ne faut jamais dire jamais parce que voilà que Becca se retrouve aussi sur mon bureau! Alors je ne mets pas de l'highlighter tous les jours, mais quand j'en mets j'adore! Je trouve que c'est la petite touche en plus qui termine vraiment le teint et puis quelle lumière! La texture est splendide chez Becca. Je me dis vraiment que Moonstone ressemble au Mary Lou Manizer de The Balm mais avec un peu plus crémeux. 

 

 

Pour les teintes, vous pouvez voir que Kink&Kisses est un beau rose-corail très lumineux et Moonstone est un champagne doré très irisé. Les deux ont une texture de rêve : "soft & smooth" comme on dit de l'autre côté de l'Atlantique. 

La qualité est juste incroyable, la poudre est très fine. Subtil est le mot qui définit le mieux le blush et Bam dans tes yeux, convient tout à fait à l'highlighter 😉 

 

 

Pour conclure, je suis ravie de ces découvertes. Ce sont vraiment des produits magiques à utiliser. 

Vous pouvez retrouver chez Sephora : 

Merci pour vos petits mots 🙂 

A très vite,

Ju-liette

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz