Ju-loves #1

 

JU-LOVES #1

-- Une nouvelle catégorie --

Aujourd'hui marquera dans l'histoire l'ouverture de cette nouvelle catégorie d'articles (#toujoursplus) !

J'ai essayé de trouver pendant ces derniers mois un format pas trop redondant, qui permettrait un vrai suivi et un soupçon d'originalité. Je dis bien un soupçon hein! J'ai conscience de ne rien avoir inventé à ce niveau là 😉

Pour cette première édition de Ju-loves, j'avais envie de vous présenter mes favoris de toujours, ce qui sont là pour me remonter le moral, my all time favorites comme on dit.

C'est fou comme certains produits peuvent prendre de la place dans nos vies ou notre quotidien, de là à ne pas imaginer ses journées sans. Je ne sais pas d'où nous vient ce besoin de nous rassurer avec des gestes simples, surement ceux de l'enfance.

Vous me direz que quand on parle de maquillage on est loin de l'enfance. C'est certain mais le maquillage, en plus d'avoir une fonction d'amusement, promet une assurance ou tout du moins une sensation de présence et d'impact qui rassure. Et puis il ne faut pas oublier l'impact positif de se sentir juste un peu plus jolie 🙂

C'est pourquoi la sélection qui va suivre implique des produits qui ont vocation d'accompagnement. Que ce soit chaque jour ou à quelques moments précis.

 

 

1- Chanel Coco Mademoiselle - mon parfum de toujours. Je ne suis pas du genre à  changer de parfum régulièrement, et je n'en possède qu'un flacon. Donc quand j'ai envie de varier j'utilise des échantillons ou même parfois le parfum de mon copain. Coco Mademoiselle est celui qui m'accompagne depuis le plus de temps et je n'arrive pas à m'en lasser, quelle que soit la saison! 

 
 

 
 

2- Vernis "in stitches" de Essie, je l'adore pour son côté discret et élégant, c'est celui que je peux mettre en continu sans m'en lasser. Il va vraiment avec tout, fait de jolies mains... que dire de plus! Il est magnifique. 

 
 

 
 

3- Huile rose musquée de PAI - presque un an qu'elle m'accompagne tous les soirs. Mon flacon est vide et je le déplore car son odeur avait une vraie vertu d'apaisement. C'est l'huile qui a le plus aidé ma peau à se renouveler, effaçant les cicatrices au passage. Je chéri vraiment ce produit miracle et j'ai hâte de le racheter pour l'hiver. 

 
 

 
 

4- Naked skin Concealer de Urban Decay, que j'ai adopté depuis sa sortie. J'en ai déjà pas mal parlé mais il fait partie de ma routine teint depuis des mois. C'est mon deuxième flacon donc il dure vraiment longtemps! Couvrance, matière fine... tout est au rendez-vous !

 
 

 
 

5- Blush Love Flush de Too Faced en "Love Hangover" - mon sauveur bonne mine qui me donne un peu de couleur pour animer mon visage pâle. Je ne parle pas beaucoup de blush ici parce que j'en possède très peu et tous se ressemblent un peu. Je trouve difficile de trouver ce qui nous va vraiment en matière de blush mais celui-ci est très réussi, très pigmenté aussi donc à utiliser avec la main légère. Il anime vraiment le visage en quelques secondes et le matin ça fait du bien 🙂 

 
 

 
 

6- La Foréo mini 1 que je vous ai également déjà présentée il y a plusieurs mois. Elle est devenue sans aucun doute un incontournable de ma salle de bain! Je l'utilise presque un soir sur deux, et j'apprécie tellement l'effet qu'elle laisse sur ma peau après le nettoyage! Je n'ai toujours pas eu besoin de la recharger depuis presque six mois. 

 

Étonnamment pas de rouge à lèvres dans cette sélection car je vous réserve un ju-loves spécial RAL mais j'espère que ces produits vous auront inspiré.

Dites-moi donc quels sont les incontournables de votre salle de bain! La prochaine fois je vous présenterai tout ce qui m'a fait vibrer au mois de septembre et comme chacun sait que c'est un mois particulièrement intense, il y aura du travail! 🙂

A très vite,

Ju-liette

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz