Birchbox Juin 2016 : Au bord de l’eau

DSC_0029

La Birchbox de Juin est enfin arrivée! Elle a dû subir la crue de Paris et la grève nationale donc c’est vraiment une warrior ce mois-ci.

La preuve, elle est arrivée habillée d’une combinaison de plongée !

Je pense que c’est ma box préférée depuis que je suis abonnée. J’aime tous les produits et je trouve la petite trousse très rigolote. Ca fait plaisir de recevoir une bonne surprise comme ça 🙂

Pour détailler un peu les produits :

DSC_0038

  • Un soin pour les cheveux Su – Hair Milk. J’ai hâte de l’utiliser pendant mes vacances car il protège des UV et donc de la déshydratation.
  • Un soin hydratant à la rose de Melvita. Je l’ai déjà essayé en grand format et j’adore, c’est une valeur sûre.
  • Le nettoyant pureté de chez Absolution. Première fois que je teste la marque et je suis ravie, la texture est incroyable et je compte le racheter en grand, c’est une super découverte!

DSC_0040

  • Un gel douche de L’occitane parfumé au Jasmin et à la Bergamote… Hummm ça sent bon l’été et l’odeur est si subtile.
  • Enfin, une ombre à paupière en crème de Love and Color, marque exclusive chez Birchbox. Il était possible de choisir la couleur et j’avais sélectionné un joli champagne très irisé, très lumineux. Je ne suis pas déçue et en plus la tenue est optimale!

Voilà pour cette petite sélection estivale!

Vous pouvez trouver la petite dernière sur le site de Birchbox, au modique prix de 13€ frais de ports inclus ou en utilisant mon lien de parrainage pour obtenir des points sur le shop en plus.

Bonne fin de journée!

Ju-liette 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz