Le Rouge à lèvres de l’été !

DSC_0005

J’ai pris un petit peu de temps depuis mon dernier article. Ce n’est pas toujours évident de revenir à la futilité parfois, même si les sujets sont plus faciles à aborder.

On se retrouve donc avec un article RAL. Ce sont les articles que je préfère imaginer tellement les couleurs m’inspirent des univers.

Les Rouges à Lèvres Yves Saint Laurent font partie de mes préférés. Ce sont les premiers rouges de luxe que j’ai connu grâce à un cadeau il y a quelques années et ce qui me fait y revenir à chaque fois, c’est le packaging. Je le trouve vraiment beau et pour ce prix, c’est à mes yeux très important. Je ne suis pas toujours sensible au marketing mais je dois avouer que certains packaging ne me laissent pas de marbre. Chanel en revanche me fait beaucoup moins rêver de ce point de vue là (à voir dans le dernier article).

Il faut savoir qu’en matière de RAL, j’aime la couleur, la vibrance, la pigmentation donc la formule des Rouge Volupté Shine n’est pas celle que j’aurais choisie de prime abord et c’est la première fois que je la teste. Pourtant c’est une jolie réussite, un voile de couleur subtile, ça change!

DSC_0009

Je pense qu’il est facile de comprendre à quel point j’attends un semblant d’été (pourquoi acheter toutes ces chaussures alors?). Je l’appelle par tous les moyens et ça me désespère. Alors devant les couleurs plus estivales les unes que les autres j’ai choisi le numéro 46 : Orange Perfecto. Rien que le nom est une invitation!

DSC_0012

J’espère que vous avez sorti les lunettes de soleil à la vue de ce swatch ^^.

Voici un orange vibrant qui se transforme en doux corail sur les lèvres. Les RAL YSL (trop d’acronymes tuent les acronymes!) ont la particularité de lisser parfaitement les petites imperfections des lèvres et le confort est incroyable. C’est surtout sur ce dernier point que l’on sent la différence avec des rouges de moins bonne qualité et c’est très plaisant.

Enfin parlons de l’odeur : Mama mia! La mangue ça me donne vraiment des envies de plage et d’avion (chacun ses associations…).

DSC_0014

Vous pouvez retrouver ce sublime RAL avec tous ses copains sur le site de Sephora au prix de 35,95€ (sorry pour vos cartes bleues).

DSC_0020

Merci de votre visite 🙂

Ju-liette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Rouge à lèvres de l’été !"

Me notifier des
avatar
1000
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
m00diz
Invité

La couleur est tellement magnifique !! J’aimerai trop trop avoir un RAL YSL ! Déjà le packaging est ouf et ensuite les teintes et la qualité ont l’air vraiment canon !

juliettelepgn
Invité

C’est sur que c’est imbattable, on voit vraiment la différence! Je profite toujours des codes promo sephora ou pendant les soldes parfois en boutique ils vendent des anciennes références 😉

Lesecretdemj
Invité

Joli couleur ! J’adore ! -J

juliettelepgn
Invité

Ouiiiii merci 🙂

wpDiscuz