Piñita Colada !

DSC_0096

On fait ce qu’on peut pour appeler l’été n’est-ce pas? J’en peux plus de tout ce gris, j’ai tellement envie de couleurs (instant météo déprimant) !

DSC_0101

J’essaye de me soigner avec The Body Shop. J’y suis passée pour sentir la nouvelle gamme et bien sûr j’ai craqué… de l’ananas et de la coco, on ne peut pas rêver mieux non?

DSC_0112

J’ai parfois du mal avec les odeurs trop fortes et chimiques chez The Body Shop et l’alliance Ananas&Coco est assez intense. Je pense que pour l’été ça va être sympa mais je ne le garderai pas 6 mois en tout cas! Ça me forcera à m’hydrater le corps plus souvent!

DSC_0106 Mon gommage arrivant à la fin de sa vie, je vais pouvoir utiliser celui-ci. Il laisse la peau bien lisse mais contrairement à la gamme ‘spa of the world’ que j’utilisais précédemment (et dont l’odeur est beaucoup plus douce), il faut absolument hydrater après. Un des éléments plutôt fun, c’est qu’il contient de « vrais » morceaux de coco en guise de grains exfoliants :).

La prochaine étape, c’est l’application de mon autobronzant (peau couleur fantôme bonjour!) suite au gommage pour vérifier sa véritable efficacité. Mais bon, vu le temps, j’ai moyennement envie de mettre mes jambes dehors.

          DSC_0105    Du coup je me suis aussi laissée tenter par le beurre corporel qui a une odeur bien prégnante et une texture aérienne, très agréable. J’avais peur que ce soit trop pour l’été mais le beurre pénètre assez rapidement et ne laisse pas de sensation collante donc RAS.

Côté textures : voilà le beurre corporel à gauche et le gommage corporel à droite 🙂

DSC_0114

Où les trouver? Sur le site de The Body Shop ou en boutique.

  • Le Gommage Corporel : 17€
  • Le Beurre Corporel : 17€

Merci de votre passage et à très vite !

Ju-liette 🙂

DSC_0124

Rendez-vous sur Hellocoton !

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Piñita Colada !"

Me notifier des
avatar
1000
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Maud
Invité

Enfin un peu d’été grâce à tes jolies photos ! 🙂

juliettelepgn
Invité

J’ai hâte quand même!! il faut se battre pour l’été, ça le décidera peut être 😉

trackback

[…] choisi l’odeur noix de coco et mangue (vous suivez le thème commun avec les produits the body shop, […]

wpDiscuz