Oh so sweet !

DSC_0026

Et non, vous ne rêvez pas! Encore un article sur la palette Sweet Peach de Too Faced!

C’est LA palette que tout le monde s’arrache et j’ai eu la chance suprême de la recevoir en cadeau de la part de ma meilleure amie pour mon anniversaire (la jolie surprise, vous avouerez).

Mais qu’est-ce qu’elle a dans le ventre? 

La Sweet Peach est une édition limitée pour le printemps qui contient 18 ombres a paupière dans les tons roses, corails, bronzes. Un point non négligeable à noter : elle sent la pêche, comme le parfum d’Yves Rocher qu’on a tous eu pendant notre enfance (la vanille sentait trop bon le truc pas naturel aussi, c’était dingue!).

C’est exactement le même format et le même type de packaging que pour les chocolate palettes, un boîtier dur avec un petit (trop petit?) miroir.

DSC_0027    DSC_0028

Au niveau des couleurs, on est dans le vif, mais portable au quotidien. La moitié gauche de la palette est plutôt claire et pêche tandis que la moitié droite comprend des couleurs plus foncées avec du vert, du violet du bleu à paillettes. Encore une fois, contrairement aux autres palettes proposées par la marque, pas de couleur bizarre comme du bleu canard (ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit, j’adore le bleu canard) : tout est utilisable pour un smoky, en liner…

DSC_0050

Voici les swatchs :

Il faut noter que toutes les couleurs ne sont pas aussi pigmentées les unes que les autres. Certaines sont plus un voile et il m’a fallut repasser plusieurs fois pour intensifier le pigment. En sachant que ce sont les premières utilisations, ce n’est pas surprenant. A voir comment ça évolue au fil du temps.

DSC_0034

DSC_0038

Si je devais retenir trois couleurs, je choisirais

Capture d’écran 2016-05-20 à 11.58.00

Luscious, un champagne

Capture d’écran 2016-05-20 à 11.58.25

– Bellini, un rose gold

Capture d’écran 2016-05-20 à 11.58.11

  ———-

..Caramelized, un bronze

.

.

.

Des couleurs qui appellent le soleil et l’été, avec une pigmentation folle!

Alors, effet de mode ou vraie réussite? on peut dire que la Sweet Peach est la palette parfaite pour cet été. Le smoky qui sent bon la plage et les palmiers.

Je dois dire que je suis séduite par ces couleurs estivales et je n’utilise qu’elle en ce moment!

DSC_0046

Où la trouver?  Sur le site de Sephora au prix de 44€

Merci de votre passage,

Ju-liette 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
1000
wpDiscuz