Birchbox Mai 2016 : Dream Factory

DSC_0472

Et voici le joli moi de mai!

Nouveau mois signifie donc nouvelle box 😉

DSC_0460

DSC_0456

Cela va faire 10 mois que je suis abonnée et j’admire à chaque fois leur capacité à se réinventer. Toujours de nouvelles propositions, des innovations… Je crois que finalement j’aime beaucoup plus recevoir la boîte que les produits à l’intérieur!

Birchbox a décidé de nous faire rêver ce mois-ci! Réaliser ses rêves, c’est tout un programme donc la team a décidé de nous aider. Tout le couvercle de la box peut se gratter pour découvrir des surprises, ou pas. #déception!

DSC_0461

Autant dire que c’est un sacré bazar, j’ai mis des miettes grises partout chez moi. Mon parquet a adoré (mon copain aussi) mais c’est très amusant de découvrir le design complet de la box à la fin. J’aimais beaucoup le gris aussi, ça lui donnait un air « brut » très sympa. Mais toutes ces couleurs, et ces dessins… j’adore! Ca donne envie de boire une limonade (ou un cosmopolitain).

DSC_0463

Si on se concentre rapidement sur les produits, nous avons reçu plein de jolies choses!

  • une crème visage Erborian Yuza Sorbet (la joie!)
  • un gel sourcils (tellement pratique) More Brows de chez Model Co, le dupe du « gimme brow » de Benefit
  • un gommage visage Aïny skincare (bon, c’est manuel, avec des grains, et j’y reviendrai mais j’en utilise vraiment pas du tout, mais ça sent bon, et c’est mignon)
  • un shampoing sec baptise Wild : très pratique le petit format, et il est vraiment efficace.
  • un gel douche moussant Rituals à la rose et l’amande, à tester.

DSC_0001

Pour résumé, je suis enchantée de cette nouvelle box, pleine de surprise et de soleil. Comme à chaque fois j’utiliserai à peine la moitié des produits (je garde tout pour mes weekends, même si je ne pars pas en weekend #fail) mais je suis ravie de compléter ma pile de box sur le bureau 🙂

Vous pouvez trouver la petite dernière sur le site de Birchbox, au modique prix de 13€ frais de ports inclus ou profiter de mon lien de parrainage pour vous abonner et gagner des points sur le shop.

Bonne fin de journée!

Ju-liette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Birchbox Mai 2016 : Dream Factory"

Me notifier des
avatar
1000
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Flamingo
Invité

moi aussi je l’ai reçu 🙂 mon article sortira lundi ^^ mais on a qu’un seul produit en commun .. les produits rituals et erborian m’auraient bien tenté aussi ;p

juliettelepgn
Invité

Chouette j’irai voir ça! Hâte de découvrir ton avis sur les produits 🙂 bonne fin de soirée!

wpDiscuz