The sun is out

DSC_1947

Le soleil est de sortie ces derniers jours!

C’est le moment idéal pour profiter des premiers rayons, et pour réintégrer une protection solaire au quotidien.

C’est une habitude que j’ai prise l’année dernière, avant, j’attendais d’être en vacances avec l’illusion que les rayons du soleil ne m’atteignaient pas tant que je ne l’avais pas décidé. Douce illusion… Naïvement je pensais le soleil réparateur, il soignait les boutons, les irrégularités. Quand je me suis rendue compte que l’effet boomerang de septembre n’était pas dû au stress de la rentrée, il était temps d’agir.

Trouver la crème solaire parfaite, qui ne fait pas de tâches, ni de film blanc, ni ne laisse une sensation de lourdeur toute la journée sur la peau n’est pas une mince affaire !

C’est chez Kiehl’s que je me suis tournée cette année, en suivant les recommandations de nombreuses blogueuses qui vantaient les mérites de la crème solaire parfaite.

DSC_1949

Avec son SPF 50 PA+++ , une formule non comédogène, sans huiles et sans parfum, et la présence d’acide salicylique, cette crème répondait déjà à de nombreux critères.

Après quelques semaines de test, je peux vraiment confirmer que la texture est incroyable. Elle ne bouche pas les pores, affine même le grain de peau (merci les silicones), et elle est très légère. Je ne la sens pas, ni ne la vois pas de la journée.

Bien sur, à chaque fois que je l’applique, je fais attention de bien démaquiller ma peau le soir, avec une huile puis un nettoyant pour être sûre de ne pas me coucher avec un filtre solaire sur le visage.

Son côté hydratant et rafraichissant à l’application et sa douceur en font un must have qui va m’accompagner tout l’été.

Où la trouver?

Sur le site de Kiehl’s, pour 42€ les 60 ml

Ju-liette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "The sun is out"

Me notifier des
avatar
1000
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
anatomieducoeur
Invité

Les produits Kiehl’s sont géniaux 🙂

wpDiscuz